Système modulaire de support de batterie

Lithium Power Plus

touchscreen whispercare banner

Packs de Batteries Pour Modules

L’époque où l’on choisissait des batteries au plomb ou des batteries niCAD pour le stockage de secours ou le fonctionnement des onduleurs est révolue. Les batteries au lithium sont une alternative durable et appropriée pour les systèmes d’alimentation en courant continu, les solutions de remplacement des onduleurs/générateurs ou les systèmes supplémentaires pour les pics de consommation/économies d’énergie.

Le Pouvoir du Vert

Pourquoi le Lithium?

Les cellules 12V Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) de haute qualité sont la base des nouveaux systèmes de stockage au lithium de WhisperPower. Les nouveaux racks de batteries Power Plus au lithium sont une solution durable et très dense en énergie pour stocker l’énergie électrique pour une utilisation “à la demande”. Grâce aux caractéristiques spécifiques des batteries ferro-lithium LFP WhisperPower, le ou les packs de batteries peuvent être chargés et déchargés à des ampères élevés.

La valeur ajoutée de WhisperPower

Toutes les solutions de batteries au lithium peuvent être fournies uniquement “en tant que batterie”. Cependant, nous offrons à nos clients une solution totale qui élimine le risque que la batterie de l’utilisateur ne soit pas chargée, déchargée ou surveillée correctement. L’approche système va au-delà de la simple fourniture d’un chargeur de batterie WhisperPower ou d’une combinaison onduleur/chargeur. Si nécessaire, nous pouvons fournir un système complet de charge rapide à base de carburant diesel en combinaison avec le rack Lithium Power Plus avec un BMS intégré, une distribution de barre(s) de bus DC incluant des fusibles et un système de surveillance avancé qui surveille le comportement des cellules à l’intérieur de la batterie jusqu’au niveau de la cellule : WhisperCare.

Durable et plus propre pour l’utilisateur

Une électrification plus poussée pour remplacer ou compléter les solutions d’énergie fossile réduit considérablement l’empreinte carbone. En outre, d’importantes économies peuvent être réalisées car le système d’énergie fossile peut être utilisé beaucoup plus efficacement. Un investissement initial plus élevé est récupéré en peu de temps.

OctoPower 7 (+)

L’OctoPower 7 (+) est un système d’alimentation basé sur des batteries pour une puissance de 7 kW 230 VAC, 50 Hz (14 kW max) avec un générateur diesel auxiliaire DC Genverter pour une recharge rapide des batteries Lithium. Conception modulaire avec Super chargeurs et Super onduleur(s) pour une charge de batterie de 4,3 ou 8,6 kW. Tous les composants ont été présélectionnés en fonction de la conception du système et pré-mise en service dans notre usine avant la livraison.
OctoPower-7 Image

OctoPower 14+

L’OctoPower 14 + est un système d’alimentation basé sur des batteries, fournissant une puissance de 14kW 230 VAC, 50 Hz (28kW max). Comprend 1 ou plusieurs générateurs diesel Genverter Stage V DC pour une recharge rapide des batteries au lithium, avec un maximum de 12 kW par Genverter.
Disponible pour des batteries de 24 ou 48 VDC. Conception intelligente et modulaire. Tous les composants ont été présélectionnés en fonction de la conception du système et pré-mise en service dans notre usine avant la livraison.

Système de rack modulaire Lithium Power Plus

  • Poids léger, conception modulaire du rack
  • Pour un montage horizontal ou vertical
  • Barres omnibus et câblage préinstallés
  • Prêt à l'emploi, + et - prêts à être connectés
  • Configurations de 12 à 800 VDC, jusqu'à 840 Ah
  • Intégration avancée du BMS avec surveillance précise de la batterie
  • Surveillance en temps réel et historique basée sur le cloud (Whispercare) (en option)
  • Approbation de type DNV (facultatif)
  • Chimie LiFePO4 sûre, de la plus haute densité

Services à valeur ajoutée de WhisperPower

  • Conception du système de batteries
  • Conception du système d'alimentation totale
  • Intégration complète des chargeurs (rapides), des onduleurs DC-AC, de l'énergie solaire et des générateurs de secours, le tout sous une seule marque.
  • Votre guichet unique idéal, garantie prolongée de 5 ans en option.
  • Service et assistance sur place dans le monde entier
Découvrez nos batteries Lithium Power Plus ici

Modular Battery Packs

Lithium Power Plus

Touchscreen Whispercare Banner

Modular Battery Packs

The days of choosing lead-acid batteries or niCAD batteries for backup storage or to operate inverters are over. Lithium batteries are the sustainable and suitable alternative for DC power systems, inverter/generator replacement solutions or supplementary systems for peak/energy shaving purposes.

Lithium Tower

The Power of Green

Why Lithium?

High quality 12V Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) cells are the basis for WhisperPower’s new lithium storage systems. The new Lithium Power Plus battery packs are a sustainable and highly energy dense solution to store electrical energy for use ”on demand”. Due to the specific characteristics of the WhisperPower LFP ferro Lithium batteries, the battery pack(s) can be charged and discharged at high amperes.

The added value of WhisperPower

All Lithium battery solutions can be supplied just ”as a battery”. However, we offer our customers a total solution that eliminates the risk of the user’s battery not being charged, discharged or monitored properly. The system approach goes beyond simply supplying a WhisperPower battery charger or combination inverter/charger. If required, we can supply a complete diesel fuel based fast charge system in combination with the Lithium Power Plus battery packs with integrated BMS, DC busbar(s) distribution including fuses and an advanced monitoring system that monitors the behavior of the cells inside the battery down to the cell level: WhisperCare.

Sustainable and cleaner for the user

Further electrification to replace or supplement fossil power solutions reduces the carbon footprint on a substantial basis. In addition, large cost savings can be achieved because the fossil power system can be used much more efficiently. A higher upfront investment is recouped within a short time.

Lithium Power Plus Banner

OctoPower 7 (+)

The OctoPower 7 (+) is a battery-based power system for 7 kW 230 VAC, 50 Hz power (14 kW max) with auxiliary DC Genverter diesel generator for fast re-charging of the Lithium batteries. Modular design with Super Chargers and Super Inverter(s) for 4.3 or 8.6 kW battery charging. All components have been pre-selected according to the system design and pre-commissioned in our factory before delivery.OctoPower-7 Image

OctoPower 14+

The OctoPower 14 + is a battery-based power system, providing 14kW 230 VAC, 50 Hz power (28kW max). Includes 1 or more Stage V DC Genverter diesel generator(s) for fast re-charging of the Lithium batteries, with a maximum of 12 kW per Genverter.

Available for 24 or 48 VDC battery banks. Smart and modular design. All components have been pre-selected according to the system design and pre-commissioned in our factory before delivery.

Lithium Power Plus Modular Battery Packs

  • Light weight, modular battery pack design
  • For horizontal or vertical mounting
  • Pre-installed busbars and cabling
  • Ready-to-use, + and - ready to connect
  • Configurations from 12-800 VDC, up to 840 Ah
  • Advanced BMS integration with accurate battery monitoring
  • Real time and historical cloud-based surveillance (Whispercare) (optional)
  • DNV type approval (optional)
  • Safe LiFePO4 chemistry, of the highest density

Added Value Services from WhisperPower

  • Battery System Design
  • Total Power System Design
  • Full integration of (fast) chargers, DC-AC inverters, solar power and back-up generators, all from one brand
  • Your perfect one stop shop, extended 5 years warranty optional
  • Service & support at location on a world wide base
Discover our Lithium Power Plus batteries here